Parmi les premières compétitions en salle de l’année, club de Vincennes organise tous les ans un championnat dans une salle parfaitement éclairée mais souvent fraiche  (12° en 2018 !!!) Ce sont donc d’excellentes conditions pour forger le mental des compétiteurs. 

En particulier pour les primo compétiteurs comme Quentin et Alexandre. Ils étaient coachés par Coraline, Julien et Hassane. Si ces derniers ont concouru l’après-midi en catégorie confirmés, Alexandre et Quentin se sont alignés dès le matin, avec détermination en compétition débutant.

 Les résultats sont à la hauteur de nos espérances puisqu’ils ont brillement décrochés les médailles d’or et d’argent. Après seulement quelques mois de pratiques, ces performances sont très encourageantes. Elles vont surtout leur permettre de progresser plus avant et de se présenter à des compétitions plus exigeantes.
 
Nous ne manquerons pas de fêter dignement ces deux belles médailles ainsi que les flèches bleues obtenues avant l’été. La jaune reste en ligne de mire.